Rebecca Vilcocq

Rebecca Vilcocq, maitre praticien

3 rue du Mur
28100 DREUX

06 52 80 42 41

Par son efficacité et sa rapidité, l’hypnose est classée parmi les thérapies brèves.

Les résultats constatés sont non seulement très rapides (parfois même immédiats), ils sont également profonds et durables.

Dans le cas de nombreux problèmes comme les troubles du sommeil, les phobies, les allergies, les angoisses, une à deux séances suffisent pour atteindre le résultat souhaité.

D’autres problèmes notamment les troubles alimentaires importants (boulimie et anorexie ayant des impacts majeurs sur l’état de santé) requièrent la mise en place d’un programme personnalisé plus approfondi ainsi que d’un suivi. Souvent 5 séances suffisent à arrêter le comportement compulsif, le suivi peut ensuite être espacé afin de renforcer l’arrêt du comportement.

L’hypnothérapeute peut également vous accompagner en parallèle de traitements de maladies lourdes, telles que le cancer ou tout autres maladies graves. Il s’agit alors d’un travail de soutien qui ne vous guérira pas de votre maladie (vous ne devez en aucun cas arrêter vos traitements ou arrêter de voir les médecins qui vous soignent), il s’agit de la mise en place d’un travail hypnotique pour vous aider par rapport à la douleur, à la lourdeur du traitement et aux angoisses légitimes qui se rattachent à cette maladie.

ad7818bceb919705a6a2706ea48d304f~~~~~~~~~~~~~~~~~