Ingrid HUGON DE SCOEUX

Ingrid HUGON DE SCOEUX, maitre praticien

Ingrid Hugon
Maison de santé d’Ardentes
place St Martin
36120 Ardentes

06 64 80 87 98 contact@chateauroux-hypnose.fr

Voir le site web

L’hypnothérapie est pour moi un outil de développement personnel profondément positif. Il offre des résultats impressionnants dans de nombreux domaines.
De beaux changements sont réalisables tout en douceur grâce à l’hypnose.
Maître praticienne formée à l’I.C.F.H.E Institut Centre France en Hypnose Ericksonienne, je vous reçois à mon cabinet à la maison de santé d’Ardentes, place St Martin, à 23 mn de Châteauroux.
L’hypnose Ericksonienne est une thérapie brève qui vous permet de trouver vos propres solutions pour vous sentir mieux dans votre vie, en harmonie avec vous même et votre entourage.
L’hypnothérapie vise à amener conscient et inconscient à travailler ensemble sur les émotions pour déclencher les changements utiles à la résolution de vos problèmes.
En effet, c’est au plus profond de nous que réside souvent l’origine de nos souffrances. En accédant directement à notre inconscient avec l’hypnose, nous découvrons la source, la raison d’être de nos douleurs et de nos comportements. En fait, des émotions négatives enfouies dans notre inconscient ont parfois provoqué des traumatismes et des déséquilibres que nous ignorons et qui peuvent se manifester soit par la dépression, l’anxiété, l’angoisse, l’insomnie, les addictions…
L’hypnose est alors un outil puissant et efficace pour modifier les émotions, les perceptions et les croyances qui nous limitent pour changer ces comportements indésirables, pour stimuler nos apprentissages et pour apporter un accompagnement.
Je vous accompagne ainsi pour vous libérer, améliorer votre potentiel de capacités et de compétences en vous guidant dans l’exploration de ces émotions.
Ces émotions dans lesquelles vous allez pouvoir faire un tri, garder celles qui vous sont utiles, bonnes et justes pour vous en accord avec vous et votre environnement.
94d4fb5ffd8c2e41e7160ce38044959bHHHHHHHHHHHH