Olivier LANCEREAU

Olivier LANCEREAU, maitre praticien

10 Rue Admir Petit
41100 Villiersfaux

06 62 24 92 80 olivier-lancereau@hotmail.fr

Voir le site web

Bonjour,
Je m’appelle Olivier, après 20 ans dans des industries exigeantes, en tant qu’ingénieur qualité, je me suis finalement rendu compte que bien que doué dans mon domaine, ce métier ne correspondait finalement pas à mon éthique. Pendant de long mois, des entreprises prestigieuses avec des avantages et salaires très avantageux ont voulu me recruter mais je n’ai pas trouvé satisfaction. C’est lors d’une discussion avec mon apprenti sur l’hypnothérapie que j’ai eu le déclic.
J’aime depuis toujours aider les autres et sans trop comprendre pourquoi, pendant mes loisirs je lisais depuis fort longtemps des livres sur la psychologie, sur l’analyse du comportement humain…. Finalement je me suis dit que ce n’était donc pas un hasard et que j’avais là, LE métier que je cherchais.
Après des recherches sur les nombreuses formations qui existent dans le domaine, je me suis dirigé vers l’ICFHE qui a une bonne réputation auprès des hypnothérapeutes que j’ai consulté. Quelques mois après, j’ai donc participé aux formations de l’ICFHE pour intégrer les connaissances de ce métier en parallèle des sites internet et des livres sur le sujet pour compléter mes savoirs.
Maintenant, je me suis installé officiellement en tant qu’hypnothérapeute. Je pratique les séances chez moi dans une annexe de la maison que j’ai spécialement aménager pour l’occasion. Vous serez installé sur un très confortable fauteuil et dans un milieu chaleureux pour que vous profitiez au mieux des séances.
Après 20 ans à soigner les pièces et un peu l’humain, me voilà maintenant à 100% sur l’humain. Certes je gagne moins d’argent mais maintenant, je suis plus en accord avec mes principes et mon éthique.
Je vous invite à aller sur mon site internet hypnotherapeute-vendome.fr si vous souhaitez plus d’informations.
Au plaisir de vous voir. Bonne journée.
a3145f207a9390ea722136691c52d49eJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ