Béatrice BENOIST

Béatrice BENOIST, maitre praticien

•9 rue du Grand ormeau 37310 Sublaines
•20 grand rue de Coulommiers 37150 Francueil

06 18 35 92 02 beabenoist@hotmail.fr

Voir le site web

Hypnose

Béatrice Benoist, je travaille à côté de Bléré, Amboise et Loches dans la campagne d’Indre et Loire.
A mon sens, la bonne santé passe par la santé émotionnelle et physique c’est-à-dire qu’elle est générale.
Ce pourquoi j’ai choisi trois outils afin d’accompagner les personnes de façon naturelle et efficace pour opérer des changements et trouver un bien être profond et donc une bonne santé :
L’hypnose et PNL, les fleurs de Bach et l’herboristerie.
L’herboristerie et le soin par les plantes permet d’harmoniser le corps dans un aspect plus matériel, cela permet un soutien et une prévention dans toutes les situations : maladies, troubles du sommeil, douleurs, stress, dépression, arrêt tabac et bien d’autres encore.

Les fleurs de Bach permettent un accompagnement profond et universel des émotions et un rééquilibrage de celles-ci ainsi qu’une autonomie au quotidien.
Elles conviennent à tous, dès le plus jeune âge et sont sans danger. Chacun peut observer des changements en lui et un mieux-être certain. Elles se présentent sous forme de gouttes à prendre plusieurs fois par jour.
Je réalise avec vous, au cabinet, le flacon adapté à vos besoins et à votre objectif du moment.

Enfin, l’hypnose permet de façon naturelle d’aller chercher dans l’inconscient des outils que le conscient pourrait bloquer ou cacher.
L’hypnose est un état naturel où l’on garde tout son contrôle, bien loin de l’hypnose de spectacle, elle permet de réaliser des changements de façon rapide et sûre en quelques séances seulement.

La PNL est proche de l’hypnose et permet d’atteindre ses objectifs avec plus de confiance, et de légèreté.
Ces trois techniques permettent non seulement de retrouver la santé mais aussi une harmonie émotionnelle profonde.

Un rendez-vous avec moi dure entre 1h et 1h30, il consiste en un entretien puis en l’utilisation de l’hypnose et/ou des fleurs de Bach en fonction de vos besoins ou de votre demande. Je peux également vous donner des conseils en nutrition et soin par les plantes afin de mener à bien votre objectif et d’opérer le changement que vous désirez.
Dans l’idéal nous nous voyons plusieurs fois, souvent 3 à 4 fois, parfois plus, parfois moins, dans un délai de 3 semaines/1 mois afin que vous puissiez observez les changements entre les séances et pour opérer un travail profond.
Quand le travail est terminé, vous repartez avec des outils que vous pouvez utiliser de façon autonome et durable.

eb0ad1439a381c63a92f3968b686a7e0HHHHHHHHHHHHHH