fbpx

Christelle JOLY

Christelle JOLY, praticien

Immeuble « la passerelle »
I parc d’activités rue Auguste Sutter
86130 Jaunay Marigny.

06.15.61.11.25 christellejoly@live.fr

Voir le site web

Christelle Joly, hypnothérapeute diplômée par l’institut du centre français d’hypnose Ericksonnienne (ICFHE).

Je vous reçois sur rendez-vous dans mon cabinet qui se situe à l’adresse suivante : Immeuble « la passerelle » I parc d’activités rue Auguste Sutter 86130 Jaunay Marigny.

Jaunay Marigny est une ville qui se situe dans le département de la Vienne, entre Châtellerault et Poitiers. Elle est à 1 heure d’Angoulême et à 45 minutes de Tours. Elle se situe à côté du futuroscope.

Les techniques que je propose pendant les séances d’hypnose vous aideront à vous libérez de votre mal être (le manque de confiance en soi, les angoisses, le stress, les phobies, les deuils, les troubles du sommeil, les addictions, les blocages émotionnels…) et à vous libérez de votre passé, pour soulager les douleurs (acouphène, fibromyalgie, migraine), pour la perte de poids en deux ou trois séances seulement. L’hypnose peut également vous aider pour le sevrage tabagique en une séance seulement. L’hypnose est une thérapie douce, brève et efficace et c’est un outil très puissant.

Je propose des séances d’hypnose avec les adolescents à partir de 14 ans et avec les adultes.

Les consultations se font du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures et les séances durent environ entre 1 heure et 1 heure 30

Les consultations se prennent sur rendez-vous, pour cela vous pouvez me contacter soit par téléphone au 06.15.61.11.25, soit par mail : christellejoly@live.fr ou sur mon site internet : https://christellejoly.wixsite.com/therapeute sur la page « contact ».

Si vous le désirez, vous pouvez également consulter mon profil facebook : christelle joly iridologue.

Les tarifs pour les séances d’hypnose sur le mal être sont de : 70 euros et 85 euros pour la séance sevrage tabagique. Les règlements se font par chèque ou par espèces.