fbpx

BERTON

BERTON, maitre praticien

"Hypnose & Bien-être" 5 rue d'Estienne d'Orves 36100 Issoudun

06 68 69 66 00 hypnoseberton36@orange.fr

Je me suis formée à l’hypnose Ericksonienne auprès de l’ICFHE (Jean-Paul Dumas et Michèle QUERE) et à l’hypnose clinique thérapeutique auprès de l’EHF (Ecole d’Hypnose Francophone) ainsi qu’aux Bars Access ® auprès de Claire TROMAS.

L’hypnose que je propose est basée sur des techniques cognitivo-comportemantales et Ericksonienne qui permettent d’apprendre un nouveau comportement et ainsi remplacer les comportements nuisibles et/ou bloquants, telles les phobies, qui encombrent notre vie par des comportements appropriés en respectant votre identité et vos valeurs. Elle aide ainsi à la gestion du stress, du deuil, de la douleur, au sevrage tabagique, à reprendre confiance en soit, etc.

Rien ne peut s’effectuer sans votre participation active et votre consentement.

L’acces Bars que je pratique, quant à elle est une technique d’apposition légères des doigts au niveau de 32 points de la tête et sur des endroits spécifiques du corps, permettant une relaxation sans douleur et libératoire des émotions et de tout ce qui est limitant, entraînant une réduction du stress, de l’anxiété etc. Cette méthode qui libère les mémoires cachées vous permet d’opérer des changements dans votre vie.

Ces deux méthodes peuvent être complémentaires et non simultanées, mais ne se substituent en aucun cas au diagnostic d’un professionnel de la santé qui doit toujours être contacté en premier lieu.

Je termine également une formation « méthode EMMETT » pour aider à soulager VOTRE corps grâce à des points de compressions sur le corps.

Nous pouvons ainsi travailler ensemble à vous aider à gérer votre stress, un deuil, l’arrêt du tabac, vos phobies, améliorer votre confiance en vous, votre estime de vous, votre développement personnel, optimiser vos ressources et beaucoup d’autres choses.

N’hésitez plus à prendre rendez-vous au 06.68.69.66.00

1ace88670368fe803837061d64db39c0ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ