Audrey LACAN

Audrey LACAN, praticien

8 rue porte d'Amont
45130 Meung-Sur-Loire

06 12 59 42 14 alanzen.hypnose@gmail.com

Après onze années en tant qu’infirmière diplômée d’état, en chirurgie viscérale et urologique, en médecine cancérologie, en soins palliatifs, en chirurgie orthopédique et chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice, j’ai décidé de m’orienter vers une autre démarche de prendre soin des patients, et de pouvoir aider les gens d’une manière plus personnelle. Mon expérience d’infirmière m’a permise de développer certaines qualités telles que l’écoute, l’empathie, la patience et la bienveillance.

L’hypnothérapie m’est apparue comme une évidence. Nous avons tous au fond de nous les solutions à nos problèmes, c’est parfois bien enfoui à l’intérieur depuis des années, sans avoir conscience des capacités, de la force que l’on a pour les résoudre.
L’hypnose va donc vous aider, va vous guider à l’aide de l’hypnothérapeute à trouver les réponses pour vous sentir mieux dans votre peau, pour vous épanouir, et aller de l’avant.
L’hypnothérapie est une thérapie brève de 1 à 4 séances en moyenne. Vous êtes acteur/actrice de votre thérapie, et en aucun cas vous ne perdez le contrôle de vous même.
L’hypnose peut aider en cas de stress, de deuil, de manque de confiance en soi, de troubles affectifs, d’arrêt du tabac et bien d’autres maux de la vie quotidienne.

J’ai donc suivi la formation au sein de l’Institut Centre Formation Hypnose Ericksonienne avec Jean-Paul Dumas et Michèle Quéré. Tout d’abord formée en tant que praticienne, et bientôt formée en tant que Maître praticienne car je souhaite me perfectionner et élargir mes champs de compétence (ex: la douleur…).

d969a57dd1cbb9f3fd11aa5c0808ff3c;;;;;;;;;;;;;;;;