fbpx

Corine DEVILLIERES

Corine DEVILLIERES, praticien

MARGOT HYPNOSE
Corine DEVILLIERES
5, chemin de la Contale
18500 MARMAGNE
Adresse email : hypno.margot@gmail.com
Site web :

0788349984 hypno.margot@gmail.com

Voir le site web

Être thérapeute, c’est avant tout une qualité humaine, fruit d’une qualité d’être, d’une sensibilité et de beaucoup d’expérience. Vous vous demandez également comment le choisir ? Empathie, bienveillance, ouverture d’esprit. Alors me direz-vous, pourquoi me choisir ?

Je vous accueille dans mon cabinet, situé à Marmagne (Cher)et vous invite à un fabuleux voyage au cœur de vous-même.

Je suis praticienne en hypnose Eriksonienne, formée par l’ICFHE, mais également praticienne en PNL, et coach professionnelle certifiée, ce qui me confère une complémentarité de l’approche, basée sur des outils simples et puissants. Sur ma capacité également à créer un environnement accueillant et motivant, à travers ma bienveillance, mon empathie et le respect de la confidentialité.

Choisir l’hypnose Eriksonienne pour apaiser le stress, renforcer la confiance, surmonter les phobies et favoriser l’abandon des dépendances (tabac, alcool), faciliter la gestion du deuil, apprendre à gérer et dépasser des situations difficiles.

Qu’est ce que l’état d’hypnose ?

Eh bien, chacun de nous expérimente l’état de conscience hypnotique plusieurs fois par jour, lorsque vous vous évadez du présent, que vous êtes dans la lune, en attendant votre train, ou au volant. C’est donc tout à fait naturel.

Chacun d’entre vous a cette faculté naturelle en lui, chacun peut donc bénéficier des bienfaits de l’utilisation de l’hypnose.

La séance d’hypnose :

Le déroulement d’une séance d’hypnose est en moyenne d’une durée d’1h30. Elle peut varier en fonction des besoins. C’est avant tout un moment de détente.
Elle se déroule en deux phases distinctes. Un premier temps consacré à une phase d’entretien : c’est un moment d’échange où différentes questions sont posées pour cibler le travail ; ce moment d’échange permet d’exprimer ses ressentis. Ce premier temps   dure plus longtemps lors de la première séance (entre 30 min et 1 heure).Ensuite vient la phase appelée de travail, vous vous installez confortablement, pour vous sentir parfaitement à l’aise et décontracté. Le travail peut alors débuter.

« Si vous le mettez dans le bon état de conscience, il n’y a rien qu’un être humain ne puisse accomplir » (Richard Bandler)

A moi de vous accompagner sur le chemin qui mène à cet état de conscience modifié, à votre équilibre et à votre bien être.

 

 

 

5b61f58e826a6c2278477760b1c8010a}}}}}}