François BUSON

François BUSON, praticien

60 Avenue Maunoury, Villa Tarnier à Chartres

06 66 46 69 81 contact@hypnoz.net

Voir le site web

François Buson est hypnothérapeute professionnel à Mayotte, installé à Chartres au sein de la Villa Tarnier, praticien en Hypnose Ericksonienne, formé à l’ICFHE par Jean-Paul Dumas et Michèle Quéré.

L’hypnose pratiquée par François Buson est une hypnose douce et pudique, respectueuse de la personne.

Il vous accompagne de façon personnalisée en fonction de vos blocages et de vos souhaits d’évolutions en travaillant avec vous à la réalisation des objectifs fixés.

François Buson est spécialisé dans l’accompagnement par l’hypnose pour en finir avec les addictions, le mal-être, les angoisses, les phobies et bien sûr le tabac. La méthode utilisée repose sur le travail hypnotique pour désensibiliser les éléments difficiles ou mal digérés dans le passé.

Uniquement sur rendez-vous, il se déplace à domicile ou reçoit dans son cabinet (enfants à partir de 7 ans, adolescents, adultes, couples) situé au 60 Avenue Maunoury, Villa Tarnier à Chartres.

L’hypnose en thérapie fonctionne avec la volonté de ceux qui souhaitent en finir avec leurs croyances limitantes. C’est un état modifié de conscience qui permet de reprendre le contrôle des comportements et des pensées qui trop souvent échappent à la volonté comme les addictions au tabac, à l’alcool, au cannabis, le comportement alimentaire, les conséquences d’un burn-out ou encore le deuil d’un proche. Toutes les émotions liées à un passé difficile peuvent entraîner des conséquences au présent et c’est bien ce que l’hypnose, par une thérapie brève, permet de changer. Orienté vers le changement positif, François Buson, hypnothérapeute à Chartres vous accompagne tout au long de ce processus qui peut apparaître très rapidement, généralement entre 2 et 5 séances.

Salutations hypnotiques

 

906ccc4d7158c2c227e0749ecd5f11feOOOO