Laurence CADRIEU

Laurence CADRIEU, praticien

63 Bis rue de la Varenne
41120 CELLETTES

06 49 83 05 89 laurence.cadrieu@orange.fr

 

Praticienne Hypnothérapeute formée à l’I.C.F.H.E (Institut Centre France Hypnose Ericksonienne), je vous reçois à mon cabinet de Cellettes, à 10 mn de Blois (Loir et Cher)

L’hypnose thérapeutique est pour moi un outil de développement et d’épanouissement personnel puissant qui offre des résultats impressionnants et rapides dans de nombreux domaines.

L’état hypnotique est un état naturel que nous expérimentons tous les jours sans le savoir, lorsque nous sommes absorbés par un bon film, un livre ou les yeux dans le vague perdus dans nos pensées. Nous vivons alors les choses comme si on y était, c’est ce que l’on appelle un état de transe légère.

En séance d’hypnose thérapeutique on dit alors que l’on est en état modifié de conscience ou EMC. C’est un état naturel et agréable durant lequel vous ne dormez pas, vous êtes juste dans un état de rêverie pendant que vous écoutez ma voix.

L’hypnose Ericksonienne est une thérapie brève (en général de 1 à 5 séances) qui permet de trouver les solutions pour effectuer les changements utiles à votre épanouissement.

Contrairement aux idées reçues, vous ne perdez pas conscience pendant une séance d’hypnose thérapeutique, vous êtes au contraire en pleine conscience de vos ressources intérieures. Vous gardez le contrôle et je ne peux en aucun cas vous obliger à faire des choses dont vous n’avez pas envie.

Les champs d’applications de l’hypnose sont nombreux :

Arrêt du tabac
Confiance et estime de soi
Dépression, mal être, stress, insomnies
Deuil d’un être cher, d’une séparation
Perte de poids, troubles alimentaires
Pose de l’anneau gastrique virtuel
Préparation aux examens
Problèmes relationnels, etc…

L’hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical.

50b0f921b411963fc4ce08cc735d4ff8QQQQQQQQQQQ