Pierre YEREMIYEW

Pierre YEREMIYEW, maitre praticien

38 route de Sully 45260 Chatenoy 

0681408101  yeremiyew.pierre@wanadoo.fr

 Diplômé de l’ICFHE M°praticien en hypnose Ericksonienne

Institut Centre France d’Hypnose Ericksonienne

Jean-Paul Dumas et Michèle Quèrè

Diplômé de l’IFHE praticien en hypnose Humaniste avec Olivier Lockert

Diplômé de l’IFHE praticien spécialisé en thérapie symbolique avancée avec Patricia d’Angeli

Je m’appelle Pierre Yeremiyew, à 12 ans je voulais être docteur, et pouvoir soigner tout le monde. Interpellé par le fait d’une blessure simple comme une foulure pendant l’enfance, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas trouver de solution tout seul, puisque je n’avais aucune connaissance anatomique et physiologique.
De formation BAC + 4  en école de commerce au « CECI », cadre commercial export, j’ai aussi été appelé à travailler en contact étroit avec les ressources humaines. Formateur en entreprise, j’ai utilisé de nombreux outils en développement personnel.

Je me suis occupé de ma maman pendant 13 ans et de ma femme pendant 4 ans.

Accompagner sa maman et sa femme au quotidien est à la fois une épreuve et un incroyable privilège : parce qu’il est très dur de voir souffrir une maman, et sa femme, encore plus lorsqu’il s’agit de vos proches. Mais c’est aussi, en même temps, une expérience d’une extraordinaire richesse : à l’écoute de l’autre, de ses souffrances, physiques et psychologiques, l’accompagnant se découvre des forces insoupçonnées, insoupçonnables, pour comprendre, aider, soutenir, assister, il s’enrichit du don de soi, du don de l’autre.

Riche de cette triste expérience, j’ai aussi une formation de 4 ans en art thérapie ayant en support la mosaïque. Formé en hypnose thérapeutique Ericksonienne en tant que M° praticien où j’ai rencontré une réponse pour  « le bien-être de tous  ».

Mon Engagement d’hypnothérapeute. 

 Un seul principe :

Le bien-être du patient.

 

d1df262228c707e84e10dfab90069740EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE