Sylvia CHESNIER

Sylvia CHESNIER, maitre praticien

32 rue de la Libération
72210 Fillé sur Sarthe

07 61 87 18 05 schesnier@hotmail.com

Voir le site web

Sylvia Chesnier Hypnothérapeute professionnelle dans la Sarthe, formée à ICFHE (Institut Centre France d’Hypnose Ericksonienne). Formation diplômante de Technicien, Praticien et Maitre Praticien en Hypnose Ericksonienne.
J’ai été formé aux dernières techniques d’hypnoses. Egalement formée à la sophrologie à IFS (l’Institut de Formation à la Sophrologie à  Nantes) dirigé par Catherine Aliotta, (certification RNCP reconnue par le ministère du travail; en préparation). Je suis  membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, Je pratique mon métier dans le respect du code déontologique (ce code déontologique garantit l’éthique professionnelle des sophrologues)

 

En tant que  thérapeute exerce mon métier dans la bienveillance, le non-jugement et la confidentialité. 

Je vous reçois uniquement sur rendez-vous à mon cabinet qui est situé au 32 rue de la Libération – 72210 Fillé sur Sarthe, dans la  Sarthe, proche du Mans. 

Je me déplace également à votre domicile sur certaines communes aux alentours de Fillé sur Sarthe. 

L’hypnose ericksonienne permet d’atteindre un état modifié de conscience et d’atteindre l’inconscient et le conscient dans un but spécifique. Elle a pour but de vous aider à vous défaire d’idées, de comportements ou réactions émotionnelles négatives et à effectuer une transformation intérieure positive pour vous aider à mieux vivre ou prendre un nouveau départ. 

L’hypnose est utilisée dans de nombreux domaines :

Troubles anxieux : anxiété généralisée, stress, trouble panique, phobie, trouble obsessionnel compulsif, stress post-traumatique, timidité, manque de confiance en soi…,

Dépression, burn-out,

Troubles du comportement alimentaire : surpoids, obésité, boulimie, anorexie…

Douleurs chroniques : migraines, céphalées de tension, fibromyalgie, lombalgie…,

Insomnies,

Tabagisme, alcoolisme, toxicomanie,

Performances sportives insuffisantes…

Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs – Hervé Desbois

4d08dd6251c8e1363a1e2695d9ff804cLLLL