fbpx

Vincent FAROUEL

Vincent FAROUEL, maitre praticien

Vincent Farouel
Hypnothérapeute
28 rue Coat Ar Gueven
29217 Brest

06 43 86 59 64 hypno29therapie@gmail.com

Voir le site web

Vincent Farouel est Maitre Praticien en hypnose Ericksonienne.

Hypnothérapeute formé à l’Institut Centre France en Hypnose Ericksonnienne (ICFHE) par Jean-Paul Dumas (lui-même formé par Olivier Lockert IFHE) et Michèle Quéré.

Les circonstances de la vie m’ont fait découvrir l’hypnose et sa capacité à mobiliser ses ressources dans les moments difficiles ou tout simplement pour réaliser un changement.
Pourquoi avoir recours à l’Hypnothérapie ?

L’Hypnose Ericksonienne, vous permet de trouver vos propres solutions. Vous êtes accompagné par un praticien expérimenté. Cette exploration intérieure va directement où vous avez besoin d’aller en travaillant avec votre Inconscient.

L’hypnose vous aide à vous sentir mieux dans votre vie, en harmonie avec vous-même et votre entourage. Vous gagnez en autonomie.
La simple démarche de contacter un hypnothérapeute est en soi un premier pas vers le changement.

L’hypnothérapie fait partie des thérapies brèves (peu de séances permettent d’atteindre son objectif).

Je vous reçois sur Rendez-vous à mon cabinet, dans cadre agréable et un environnement serein, au 28 rue Coat ar Gueven à BREST. A deux minutes à pied des parkings Espace Jaurès et Coat ar Gueven. Il est facile d’accès pour toutes personnes venant du Finistère et des alentours de Brest.

L’Hypnose est utilisée entre autres pour :
Arrêt Tabac, Gestion du stress, Gestion des émotions, Peur, Phobie, Sommeil, Addiction, Deuils, Séparation, Etats dépressifs, Confiance en soi et Estime de soi… la liste est non exhaustive.

L’Hypnose est également un parfait outil pour un Développement personnel, Connaissance de Soi, Développer sa Créativité, pour la Préparation mentale (sport, examen, challenge professionnel, bien-être au travail)

important : Une séance d’hypnothérapie ne remplace pas une consultation médicale.

f1cf6f2d8cc97e82d2585ebc82cffa06sssssssssssssssssssssssssss